Slideshow Slideshow

Choisir CDE Collège

CDE Collège se distingue comme un établissement d’enseignement privé fier de sa qualité et reconnu par le Ministère de l’Éducation, du Loisir et du Sport.  Nous offrons des programmes en pénurie de main-d’œuvre et demandés par les employeurs. CDE Collège vous propose une formation de qualité, de courte durée et un emploi mérité!

Nous avons des programmes de formation de courte durée qui surpasse les critères de qualité standard que l’on retrouve normalement ailleurs;

Nos formations sont offertes en petit groupe afin d’assurer un suivi et un encadrement adéquat à la réussite de vos études.

Nous avons une approche pédagogie adaptée à une clientèle adulte et à leur réalité sans délaisser les besoins de nos clients employeurs;

Notre personnel enseignant est grandement apprécié pour son dévouement, son engagement à la réussite de ses élèves et de son expertise concrète de la réalité de l’emploi. Nous sommes des gens de terrain qui se dévouent humainement à la réussite et l’intégration professionnelle de ses étudiants;

Nous avons des programmes d’étude qui ont été développés par et pour nos clients employeurs. Ce que nos étudiants apprennent répond aux besoins de nos employeurs. D’ailleurs, nos programmes arborent le sceau de qualité employeur. Nos partenaires-employeurs font confiance et nous confient le mandat de vous former et de vous préparer pour l’emploi;

Vous avez un encadrement de grande qualité. Que ce soit lors de l’admission, pour les demandes et suivis de l’Aide financière aux études, les suivis pédagogiques, les rencontres de mise au point et/ou motivation, le support technique, l’aide aux certifications, etc. Notre objectif? La réussite de votre programme d’étude;

Nous avons un service de stage et de placement incomparable. Nous avons comme mission de vous amener en emploi. Cet emploi qui donnera tout le sens à votre projet, aux nombreux efforts que vous avez consentis durant votre année d’étude, qui justifiera votre investissement et qui vous permettra de vous réaliser pleinement.

Nous avons des partenariats de haut niveau. Nous sommes reconnus comme un Centre de formation Microsoft «IT Academy program». Des formations bureautique et technique de haut niveau préparé par Microsoft pour répondre aux hauts standards de qualité du marché de l’emploi. Nous vous offrons donc des cours de haute qualité avec du matériel approuvé par les manufacturiers dispensés par du personnel enseignant certifié et qui vont vous préparer à la réussite de ces certifications.

Nous vous offrons les examens de certifications et tout ce qu’il faut pour se préparer dans votre programme. Tout est inclus dans vos frais de scolarité (manuels, examens de certifications, service aux élèves, etc.)

CDE Collège est un partenaire de CDE Solutions informatiques. CDE Solutions informatiques est une entreprise de formation et de services-conseils en technologie de l’information pour les entreprises. Pour CDE Collège, CDE Solutions c’est notre vitrine technologique sur le monde. Un partenaire de premier plan qui contribue au développement et au support de l’équipe dans la dispense des programmes tels que: programmation web, gestion de réseaux et soutien informatique.

CDE Collège c’est tout cela, mais c’est d’abord et avant tout VOUS.

VOUS, anciens du Collège, qui avez mérité cet emploi de qualité;

VOUS, étudiants actuels, qui travaillez avec cœur pour la réussite de vos études et VOUS, futurs étudiants, qui voulez oser et s’offrir l’emploi rêvé

Venez découvrir CDE Collège et faites parti de notre équipe! Qu’attendez-vous?