Slideshow Slideshow

Un campus, une réputation!

Tous nos programmes et services sont offerts à notre campus de Sherbrooke. Nous vous assurons une expérience pédagogique enrichissante et incomparable, en plus d’un service unique et professionnel. La réputation de nos diplômés (et du Collège!) est des plus excellentes!

Campus de Sherbrooke
37, Wellington Nord, Sherbrooke (Québec) J1H 5A9

Situé en plein cœur du centre-ville de Sherbrooke, entouré de cafés, de restos branchés et de boutiques aux cachets uniques, le campus de Sherbrooke a été le premier à accueillir les étudiants du Collège de l’Estrie et les professionnels à la recherche de formation continue. Aujourd’hui, ce campus offre une formation à près de 150 étudiants et compte plus de 52 employés. Il s’agit du campus principal du Collège, celui qui a fièrement participé à lancer la carrière de plus de 1500 diplômés.